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Documents disponibles chez cet éditeur (16)

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ouvrage
Ce recueil est un insrtrument d'auto-formation destiné aux personnes qui veulent développer leurs capacités de dialogue, en particulier pour les relations à l'intérieur de l'entreprise. L'illustration, sur laquelle s'appuie ce texte, donne un ca[...]![]()
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Ouvrage d'auto-formation pour développer les capacités de dialogue, en particulier à l'intérieur de l'entreprise.![]()
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Ce recueil est un instrument d'auto-formation destiné aux personnes qui veulent développer leurs capacités de dialogue, en particulier pour les relations à l'intérieur de l'enterprise. Le texte, donne un caractère attrayant à ce support, mais ce[...]![]()
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L'auteur a écrit cet ouvrage sur l'entretien périodique des responsables avec leurs collaborateurs-cadres après de nombreuses journées, sessions et séminaires organisées sur ce thème dans une vingtaine d'entreprises. Cet ouvrage pose des questio[...]![]()
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Ce livre propose une réflexion globale sur l'acte pédagogique ainsi que des conseils pratiques qui ont été largement appliqués sur le terrain. Après l'étude de ce manuel, le lecteur doit être en mesure : de créer des situations d'apprentissage, [...]![]()
ouvrage
Ces pages proposent une réflexion globale sur l'acte pédagogique ainsi que des conseils pratiques qui ont été largement appliqués sur le terrain. Après l'étude de ce manuel, le lecteur doit être en mesure : - de créer des situations d'apprentiss[...]![]()
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Ce livre propose une réflexion globale sur l'acte pédagogique ainsi que des conseils pratiques qui ont été largement appliqués sur le terrain. Après l'étude de ce manuel, le lecteur doit être en mesure : de créer des situations d'apprentissage, [...]![]()
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La connaissance est le moteur des organisations. La performance de l'entreprise est de plus en plus fondée sur l'intelligence collective et non plus seulement sur les moyens et les structures. Mais dans l'entreprise actuelle, la connaissance col[...]![]()
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Dire que notre monde devient chaque jour un peu plus complexe, voilà ce qui s'appelle un cliché. Expliquer ce que « complexité » veut dire, montrer comment les sciences de la complexité renouvellent totalement notre façon de penser et d'organise[...]![]()
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Cet ouvrage a deux ambitions. La première est d'éclairicir le concept de complexité. La seconde est de proposer aux responsables des méthodes et des façons de penser plus efficaces que les approches traditionnelles dans les situation complexes :[...]![]()
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Comment définir et animer une démarche d'amélioration de la qualité permettant de mieux servir le client ? Quelle mesure de la qualité mettre en place pour impliquer le maximum d'acteurs et faire vivre l'organisation centrée client ? Les auteurs[...]![]()
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Conduire un projet industriel nécessite de s'organiser, d'utiliser des techniques et de s'appuyer sur une méthode. Ce livre présente de façon synthétique les procédés permettant de gérer les projets. Le pilotage d'un projet doit permettre d'inté[...]![]()
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Guide pratique en trois parties: l'exposé technique préparé ou improvisé, l'allocution de circonstance, l'intervention dans un débat.![]()
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Ce guide pratique s'adresse plus particulièrement aux cadres et aux dirigeants qui savent que l'acte de communiquer est un enjeu central de leur mission. Au-delà des techniques d'expression, voici le moyen de produire des paroles qui influençent[...]![]()
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Vincent Lenhardt est connu pour avoir introduit en France l'analyse transactionnelle. Il a publié sur le sujet des livres qui font référence. Il nous donne à lire un ouvrage de fond issu de son expérience en développement des managers. - Quelle [...]